Liste citoyenne et écologiste

Cultivons Chabeuil se maintient au second tour, pourquoi?

CULTIVONS CHABEUIL a choisi de ne pas conclure d’alliance au second tour. Les conditions d’une alliance n’étaient pas réunies. Notre programme est articulé autour de deux axes forts, l’écologie et la démocratie participative ; ni la liste Pertusa ni la liste Vidana ne nous ont donné les garanties pour leur mise en œuvre au cours des six années à venir.

nuage programme

En conséquence, nous maintenons notre candidature au second tour. Les 19% d’électeurs qui nous ont fait confiance nous confortent dans l’idée que notre programme répond à l’attente des Chabeuillois.

PERTUSA – VIDANA c’est 19 ans de gestion commune de la Ville (sauf deux ans de brouille pour cause de lutte d’ego), sans démocratie participative ni projet écologique. Qui peut croire qu’ils ont changé ? Quelle est la sincérité de leur conversion ?

Ni l’un.e ni l’autre ne sont légitimes à incarner une autre manière de faire de la politique avec les citoyens. Ni l’un.e ni l’autre ne sont en mesure de répondre aux enjeux écologiques des prochaines années. CULTIVONS
CHABEUIL rassemble des habitants divers dans leurs opinions politiques qui se sont réunis autour de ces deux valeurs fondamentales, l’écologie et la démocratie participative.

Nous constituons la seule alternative, la seule proposition de renouveau.

Le 28 juin,
VOTEZ POUR VOUS
VOTEZ CULTIVONS CHABEUIL

Retrouvez nos 60 propositions pour Chabeuil

Télécharger ce tract en PDF

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *